Forum des Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Saints

Semi Pro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prediction pour ce week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iceman
Modérateur
iceman


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2006

prediction pour ce week end Empty
MessageSujet: prediction pour ce week end   prediction pour ce week end Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:28

allez y faite vos jeux
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

prediction pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: prediction pour ce week end   prediction pour ce week end Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:32

Contre Saint-Hyacinthe je pense que l'on va gagner. Because la dernière dégelée....

On devrait à tout le moin égaliser la série contre Sorel. Eux chez eux et nous chez nous. Mais je souhaite trois victoires....

STI FAUT REPRENDRE L'ESPRIT DE LA COUPE...
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Modérateur
iceman


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2006

prediction pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: prediction pour ce week end   prediction pour ce week end Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:36

j y vais ds le meme sens que robos mais souhaitons 3 victoires
Revenir en haut Aller en bas
rouf
Midget AAA
rouf


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

prediction pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: prediction pour ce week end   prediction pour ce week end Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:51

Je prédis 1 point sur 6 et la démission de Bissonnette....
Revenir en haut Aller en bas
cindie
Midget AAA
cindie


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2006

prediction pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: prediction pour ce week end   prediction pour ce week end Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:21

Jpense que les gars vont se relever de leur defaite d'en fin de semaine. Certaine piece reviendrons. Brad doit revenir en fin de semaine jimagine et veut veut pas ces probablement celui dans lequipe et un des rare qui impose vraiment le respect qui fait peur si on veut et il peut aussi jouer des shifts je pense que sont retour va aider.

Jy vais pour 2 victoires 1 defaite
Revenir en haut Aller en bas
danseur51
Midget AAA
danseur51


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2006

prediction pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: prediction pour ce week end   prediction pour ce week end Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:11

Robos a écrit:
Contre Saint-Hyacinthe je pense que l'on va gagner. Because la dernière dégelée....

On devrait à tout le moin égaliser la série contre Sorel. Eux chez eux et nous chez nous. Mais je souhaite trois victoires....

STI FAUT REPRENDRE L'ESPRIT DE LA COUPE...

Oups!! sa commence mal pour vos prédiction mes amis Robos et iceman et je vous prédit une autre défaite se soir a Sorel Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

prediction pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: prediction pour ce week end   prediction pour ce week end Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:40

Sti Danseur. cé impossible de faire des prédictions "prédictrices" lorsque tu as un gros gros gros problème à la base... lol!

C'est comme d'essayer de prédire qu'un danseur va remporter le tournoi de danse, alors que tu apprends qu'il a une cheville mal en point et qu'il est en calisse contre sa partenaire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prediction pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: prediction pour ce week end   prediction pour ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prediction pour ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prediction pour demain
» match du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Saints :: Forum des Saints :: Discution générale-
Sauter vers: