Forum des Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Saints

Semi Pro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ye moin beau ce forum mais..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tko
Midget AAA



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

ye moin beau ce forum mais.. Empty
MessageSujet: ye moin beau ce forum mais..   ye moin beau ce forum mais.. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:23

mais on peut dire ce quon veut sans avoir peur davoir des mise en demeure a tout bout de champ

ps je vais pu au match mais fais du bien jaser avec vous autres

allo lol
Revenir en haut Aller en bas
Winger42
Administrateur
Winger42


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

ye moin beau ce forum mais.. Empty
MessageSujet: Re: ye moin beau ce forum mais..   ye moin beau ce forum mais.. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:25

Vous pouvez écrire ce que vous voulez (dans le respect S.V.P) ce forum n'a aucun lien avec l'autre forum et avec l'organisation du Saint-François de Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdessaints.1fr1.net
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

ye moin beau ce forum mais.. Empty
MessageSujet: Re: ye moin beau ce forum mais..   ye moin beau ce forum mais.. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:02

tko a écrit:
mais on peut dire ce quon veut sans avoir peur davoir des mise en demeure a tout bout de champ

ps je vais pu au match mais fais du bien jaser avec vous autres

allo lol

M'a dire comme les cheveux en bataille de Ti-Coune; On n'est pas beau mais on est fin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack the elvis strap
Modérateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

ye moin beau ce forum mais.. Empty
MessageSujet: Re: ye moin beau ce forum mais..   ye moin beau ce forum mais.. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:24

preft a deja commencer a chier sur la gang de chum ( c,est ce qu'il dit de nous) allors je l'ai invité a ne pas venir. de toute facon il avait été banni la dernier fois.

sur ce bien content de ce retour!!
Revenir en haut Aller en bas
André
Midget AAA



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

ye moin beau ce forum mais.. Empty
MessageSujet: Re: ye moin beau ce forum mais..   ye moin beau ce forum mais.. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

Au fait je suis sur ce forum,Je n'ai aucunement chier sur les gens qui modèreront le forum j'ai emis quelque doutes mais il faut laisser la chance au courreur alors jusqu'a preuve du contraire le forum s'emble etre bien fait et bien diriger et le but du forum est vraiment louable

Par contre je sais pas si vous avez le droit d'utilisé le logo du st-francois,sans leur accord

sur ce je vous souhaite une bonne soirée au plaisir d avoir des bonnes discution sur le forum car je vais aller voir les matchs des séries et si jamais des gens veulent me rencontré Sans avoir pour but de faire la marde J'irais sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
jack the elvis strap
Modérateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

ye moin beau ce forum mais.. Empty
MessageSujet: Re: ye moin beau ce forum mais..   ye moin beau ce forum mais.. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:22

de un preft on est pas interessé a te rencontré, et de deux reste sur l'autre forum. est-ce assez claire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ye moin beau ce forum mais.. Empty
MessageSujet: Re: ye moin beau ce forum mais..   ye moin beau ce forum mais.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ye moin beau ce forum mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Saints :: Forum des Saints :: Discution générale-
Sauter vers: