Forum des Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Saints

Semi Pro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 match contre top flop

Aller en bas 
+3
Robos
BIG BOSS
jack the elvis strap
7 participants
AuteurMessage
jack the elvis strap
Modérateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

match contre top flop Empty
MessageSujet: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:26

je sais pas a quoi a servi la rencontre entre les joueurs mais a date ca ressemble a st-george! plusieurs penalité stupides etk bizare ce qi se passe dans cette equipe la
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Midget AAA
BIG BOSS


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:34

Je pense que c`est la fin a bisso et les annonceur de ce match me fon ??????
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:42

C'est triste à dire à cette phase de la saison. car il est trop tard pour un changement de cap majeur, mais il manque de direction on dirait que le message ne passe plus....

Le mieux que l'on puisse faire à ce stade ci de l'année c'est de se serrer les coudes entre fans et essayer de remonter l'atmosphère de winner que nous avions. Ce n'est plus le temps (à mon avis) de critiquer qui que ce soit, mais de nous en tenir à l'équipe en général et fouetter les gars avec du positivisme...

LETS GO NOUS SOMMES LES SAINTS. NOUS SOMMES DES GAGNANTS TANT DANS L'ADVERSITÉ QUE DANS LES BONS MOMENTS.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

BIG BOSS a écrit:
Je pense que c`est la fin a bisso et les annonceur de ce match me fon ??????

Sti cà aurait du arriver avant...

Il commence à être tard en saison pour remettre un nouveau coach, considérant qu'en plus si on perd le coach on perd le DG...
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Midget AAA
BIG BOSS


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

T`as bien raison Robos mais pour l`an prochain moi je voie J-F Gregoire comme coach
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Midget AAA



Nombre de messages : 6
Age : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

Cà va mal en tout les cas,on perd encore 4-0,je ne sais vraiment pas ce que leur meeting à donner mais ca ne les a pas fouettés beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:25

À mon avis , dès la fin de la présente saison Daniel Bissonette va céder son poste de coach pour se concentrer sur celui de DG. À savoir qui devrait le remplacer je pense que ton choix est bon et il en arrivera surement d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:28

Je n'ai pas assisté aux deux dernières games. mais à essayer de décripter les commentaires de Bob et son collègue, je me risque à dire que l'on est complètemnt désorganisé...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Midget AAA
BIG BOSS


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:51

Eux autres sont plate comme commentateur
Revenir en haut Aller en bas
véro
Midget AAA



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:58

a chier comme on dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
jab2007
Midget AAA



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2008

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:09

je venais voir si les saints gagnaient ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
porto
Midget AAA



Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:21

Pas de danger , c'est le meme coach que sur l'autre forum . Celui-la meme qui a mentionné que les Saints étaient pour scorer beaucoup de buts , qu'il prendrait 10 Desmarais dans son équipe et qui finalement était tres a l'aise avec l'équipe qu'il a sous la main . Simple constats , les Saints ne marquent pas beaucoup de buts , 1 seul Desmarais c'est suffisant et finalement est-ce que l'équipe est a l'aise avec son coach . Voila la question a $ 100 , Deal or No Deal . Mes Respects .
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:47

Ce matin dans le journal " Bissonnette dis à ses joueurs "Si c'est moi qui vous emp^che de bien jouer allez voir mes patrons".... OUF pas fort comme réaction de la part d'un coach... Sti en faisant de telle déclaration il démontre qu'il est en train d'abdiquer...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Midget AAA
BIG BOSS


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:59

Je suis partant pour aller les aider allez DEHORS bisso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre top flop Empty
MessageSujet: Re: match contre top flop   match contre top flop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre top flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Saints :: Forum des Saints :: Discution générale-
Sauter vers: