Forum des Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Saints

Semi Pro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'Message à Daniel Bissonette

Aller en bas 
+4
porto
BIG BOSS
iceman
Robos
8 participants
AuteurMessage
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:58

M. Bissonnette la déclaration que tu viens de faire à tes joueurs à l'effet que si C'était toi qui les empêchait de bien jouer d'aller voir tes patrons est tout à fait indigne d'un coach...

Il est maintenant minuit moin cinq et tu aurais du avoir l'humilité et le bon sens de laisser ton poste de coach avant les fêtes...

Maintenant arrête de faire le martyr et blamer tes joueurs car tu est tout aussi responsable de ce qui se passe. De poser une telle question à tes joueurs démontre clairement que tu te penses en dehors de la gang.

Au lieu de critiquer et d'essayer de trouver un coupable essaie donc de remonter le moral des troupes avec tes adjoints et tes officiers. Laisse faire le mémérage dans les journaux et la tribune et essai de reprendre ton équipe en main. Amusez vous et fessez dans le tas et c'est le temps de te lever et de demander aux joueurs de la discipline tout en leur assurant que tu prendras les moyens pour corriger les tarlas qui leur font des cheaps shot... Montre toi solidaire et tu attirera le respect.

Et à la fin de cette saison DÉMISSIONNE afin de ne plus nous faire vivre à toi et nous une année de merde.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Modérateur
iceman


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2006

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:04

robos tu a fait un super resumer rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Midget AAA
BIG BOSS


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:03

Il ce calle de plus en plus en faisant des declaration comme sa et ce que j'ai sue il y a plusieurs joueurs qui veut sa demission
Revenir en haut Aller en bas
porto
Midget AAA



Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:41

Perdre des games par 1 ou 2 buts c'est une chose , mais des dégelées comme les 2 dernieres games c'est un signe précurseur que certains joueurs , surement des joueurs clés ne veulent plus rien savoir du coach , on appelle ca un putch et ce soir , ce ne sera surement pas plus facile 2 games en 2 soirs . Mes Respects .
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:51

porto a écrit:
Perdre des games par 1 ou 2 buts c'est une chose , mais des dégelées comme les 2 dernieres games c'est un signe précurseur que certains joueurs , surement des joueurs clés ne veulent plus rien savoir du coach , on appelle ca un putch et ce soir , ce ne sera surement pas plus facile 2 games en 2 soirs . Mes Respects .

Tu connais la game, et je pense la même chose que toi. Mais sti pourquoi ils ne sont pas réveillés avant?
Revenir en haut Aller en bas
anarchy
Midget AAA
anarchy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2006

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:35

sur l autre forum great8date dit qu il auras du changement des cet apres midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:38

Ouf great8date en a mis des rumeurs... Une sur 5 se réalise, ce qui est statistiquement valable pour du hasard...

Attendons, mais si c'est vrai qui va être derrière le banc ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Midget AAA



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:48

moi ça me fais un peu peur car la fierté des saints ce n'est pas bissonnette mais perri!!
Revenir en haut Aller en bas
anarchy
Midget AAA
anarchy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2006

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:52

peut etre bob???
Revenir en haut Aller en bas
Winger42
Administrateur
Winger42


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:22

Vient d'être congédié
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdessaints.1fr1.net
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:18

Je ne veux pas lancer la pierre à la direction, mais taboire cà fait trois mois que plusieurs d'entre nous le crie haut et fort que Daniel Bisonnette n'a plus sa place derrièere le banc des Saints...

Et là à quelques parties des séries alors que son adjoint vient de quitter on le remercie.... Me semble qu'il est tard un peu...

En tout cas mes plus sincères condoléances aux PB et plus particulièrement à TOMMY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
porto
Midget AAA



Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Concillier la job de coach et de directeur-gérant n'a jamais été facile pour qui que ce soit , Mr Bissonette aurait du depuis longtemps laisser sa place a quelqu'un d'autre derriere le banc et se consacrer uniquement a son role de directeur-gérant mais quand tu es un coach dans l'ame c'est le genre de décision qui n'est pas facile a prendre entka moi je lui souhaites bonne chance dans ses prochaines entreprises car il m'aura fait vivre de bons moments meme s'il était dans le camp ennemi . Michel Laurendeau comme remplacant et vous auriez un sapristi de bon show et ce a toutes les games car lui y connait ca le hockey senior . Mes Respects .
Revenir en haut Aller en bas
steadycat
Midget AAA



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:19

Alleluya dieu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Message à Daniel Bissonette Empty
MessageSujet: Re: 'Message à Daniel Bissonette   'Message à Daniel Bissonette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Message à Daniel Bissonette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Saints :: Forum des Saints :: Discution générale-
Sauter vers: