Forum des Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Saints

Semi Pro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Croyez-vous a Santino

Aller en bas 
+4
BIG BOSS
iceman
Robos
steadycat
8 participants
AuteurMessage
steadycat
Midget AAA



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:25

Moi j'ai vu ses deux premieres sorties comme entraineur chef je peu vous dire qu'il m'a impressionner
Je vois que les joueurs se donne a 100% pour lui je sais qu'il est tot et que nous avons jouer deux fois contre Sorel mais si il continu comme ca il merite d'avoir sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:29

En effet le gars sait comment utiliser TOUS son monde. On va le regarder aller mais je pense qu'il va bien faire. Moi j'attends jusqu'au séries avent de poter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Modérateur
iceman


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:40

j ai bien aime les petit changement apporter comme Boutin a la pointe sur les PP ,de plus les joueurs drivait plus le net beaucoup plus d emotion en esperant que ce n est pas seulement parce que ses nouveau et les trio j ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Midget AAA
BIG BOSS


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:27

Moi a date je l'aime bien mais j'attend avant de me prenoncer comme on dit laisson la chance aux coureur
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Midget AAA



Nombre de messages : 6
Age : 81
Date d'inscription : 30/11/2006

Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:25

Parfaitement d'accod avec vous,mais c'est bien évident qu'il ne pourra pas faire pire que dans les derniers temps de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
guitare
Midget AAA
guitare


Nombre de messages : 1
Age : 79
Date d'inscription : 17/02/2008

Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:26

iceman a écrit:
j ai bien aime les petit changement apporter comme Boutin a la pointe sur les PP ,de plus les joueurs drivait plus le net beaucoup plus d emotion en esperant que ce n est pas seulement parce que ses nouveau et les trio j ai bien aimé

4 attaquants et un def en pp j'ai aimé ca mais je me demande si c'est en attandant le retour de Courchesne.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Robos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:33

On va avoir un vrai test demain èa Saint-George,

Moi j'ai confiance car il est le genre de bonhomme qui va se faire respecter et qui va faire respecter nos joueurs. Il va s'assurer que nos bons joueurs ne soient pas importunés par des tarlas, et il réagir vite en ce sens.... Il a déjà joué dans cette ligue lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dieudesdieu
Midget AAA



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:22

Il a 100% de ma confience
Revenir en haut Aller en bas
jab2007
Midget AAA



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2008

Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:51

il va bien espérons que le tout continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous a Santino Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a Santino   Croyez-vous a Santino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous a Santino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Pellegrino !!!!
» Santino Pelligrino nouvel entraineur
» Vous etes ou ???
» salut a vous mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Saints :: Forum des Saints :: Discution générale-
Sauter vers: